Recherche et Découverte Scientifique

Accélérer la découverte de médicaments qui contribuent à changer la vie

De nouveaux médicaments apportent un nouvel espoir. Lilly a toujours repoussé les limites de la science pour que les maladies incurables d’aujourd’hui puissent être soignées demain. Cette dynamique est ancrée dans nos gènes. En atteignant notre objectif, nous aidons les autres à atteindre le leur.

La promesse de la science pour changer la vie des patients n’a jamais été aussi grande. Les dernières avancées en matière de compréhension de la biologie, notamment le décryptage du génome humain, ont apporté un nouvel éclairage, permettant aux scientifiques de Lilly et à nos partenaires de mieux traiter la maladie avec plus de puissance et de précision.

Recherche et découverte scientifique

En matière de recherche et de développement, notre objectif est de découvrir et de proposer des médicaments innovants qui contribuent à améliorer la vie des patients partout dans le monde. C’est un objectif difficile, coûteux, qui s’accompagne souvent d’échecs. Toutefois, même lorsque nous échouons, nous faisons progresser la science médicale et la compréhension en apprenant davantage sur les maladies, la biologie et la chimie, rapprochant ainsi les nouvelles solutions de la réalité.

Au cours de notre histoire, nous avons mis en lumière certains des problèmes de santé les plus difficiles connus des patients : le diabète, les maladies cardiaques, les maladies infectieuses, les troubles neurologiques, le cancer et bien plus encore.

Et notre quête se poursuit. Consultez notre Pipeline de développement clinique pour en savoir plus.

PP-MG-FR-0530 - Octobre 2020