connecting hearts abroad

Connecting Hearts Abroad

Plus de 1 200 collaborateurs de Lilly dans le monde ont participé bénévolement à notre programme de solidarité international, Connecting Hearts Abroad. Dans le cadre de ce programme, les collaborateurs travaillent sur des projets liés à la santé au sein de communautés disposant de ressources limitées. Cela leur permet d’acquérir une expérience directe des défis sanitaires mondiaux complexes et du rôle de Lilly dans leur résolution, notamment :

  • Dans les camps de déplacés en Grèce, où en 2019, les ambassadeurs ont pris soin de plus de 725 réfugiés, contribuant ainsi au dépistage de santé, au contrôle oculaire et à d’autres services médicaux. Environ la moitié des patients dépistés ont été adressés à des centres de santé locaux et à des hôpitaux pour bénéficier de soins supplémentaires.

  • Au Panama, où des bénévoles ont répondu aux besoins de santé de plus de 920 patients dans plusieurs communautés diverses.

  • Au Kenya, où des bénévoles ont travaillé avec A Fresh Chapter (AFC) et AMPATH pour améliorer la sensibilisation et la prise en charge des personnes atteintes de cancer. Grâce à ce partenariat, l’AFC prévoit d’aider 32 000 Kenyans d’ici 2025.

Pour en savoir plus sur ces programmes et sur les engagements de Lilly, consultez notre dernier Rapport sur la responsabilité sociétale et le développement durable.

large group of Lilly volunteers wearing red shirts waving at the camera

Lilly Global Day Of Service

En savoir plus

group of people building house

Programme 30x30

En savoir plus

PP-MG-FR-0573 - Octobre 2020