Communiqué

Approvisionnement continu des médicaments Lilly en France :

Compte-tenu de la situation sanitaire liée au COVID-19, nous vous informons qu’à ce jour, Lilly ne prévoit pas de pénurie de ses médicaments en France. À l'échelle mondiale, tous nos sites de fabrication et sous-traitants sont opérationnels et prennent des mesures pour prévenir et minimiser les impacts potentiels de la pandémie. Nos équipes à travers le monde sont mobilisées pour assurer un approvisionnement continu de nos médicaments afin que tout patient traité par un produit Lilly puisse s’en procurer.

À destination des pharmaciens d’officine qui feraient face à des difficultés d’approvisionnement auprès de leurs grossistes : Lilly France a mis en place un service de dépannage. Toutes les informations sont disponibles sur le site Lilly Pharmaciens pro.lilly.fr/pharmaciens

Lilly, dans le contexte de la pandémie COVID-19

Les collaborateurs de Lilly France tiennent à remercier le personnel soignant pour son engagement en première ligne dans la lutte contre le COVID-19 et l’assurer de leur total soutien.

Comme la plupart des entreprises à travers le monde, Lilly suit de près la pandémie de COVID-19 et son impact mondial. Lilly opère dans le respect des recommandations des Autorités sanitaires et en lien avec les 3 priorités qui ont toujours été les nôtres, depuis le début de la pandémie :

Dans ce contexte, Lilly France a déclenché son plan de continuité des opérations, avec la mise en œuvre du travail à distance lorsque cela est compatible avec l’activité et en sécurisant les activités de production. Nos équipes assurent un suivi quotidien de la situation afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour s’adapter continuellement.