Process Achat

 

Support d’engagement

Avant toute facturation, vous devez recevoir de Lilly France un support formel d'engagement de dépenses sous la forme d'un bon de commande.

A réception du bon de commande, veuillez vérifier que l’ensemble des informations indiquées soient correctes et correspondent à la commande effectuée, à savoir :

  • Nom complet de votre société
  • Conditions de règlements
  • Date et lieu de livraison
  • Description des services ou des articles
  • Prix unitaire
  • Montant total commandé.

Le numéro du bon de commande doit impérativement vous être communiqué et figurer sur votre facture.

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Règlement des factures

La date de règlement de vos factures est déterminée par les conditions indiquées sur le bon de commande.

Les conditions standards de règlement Lilly France sont les suivantes :

  • 60 jours nets à compter de la date d'émission de la facture pour tout achat de fourniture.
  • 45 jours nets à compter de la date de facture pour les prestations de services.
  • 30 jours nets à compter de la date d'émission de la facture pour les prestations de transport.

Le règlement des factures s’effectue par virement bancaire.

Veuillez trouver ci-joint nos  CONDITIONS GENERALES D'ACHATS (CGA).

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Facturation

Vos factures originales en bonne et due forme, précisant une référence interne Lilly (n° de bon de commande ou du taco) doivent être : EMISES AU NOM ET ADRESSE DE LILLY FRANCE

Lilly France SAS
Service Comptabilité Fournisseurs
24 Boulevard Vital Bouhot
92200 Neuilly-Sur-Seine

et ENVOYEES DIRECTEMENT à l'adresse suivante :

URZAD POCZTOWY
PO BOX 142
Ul. Powstancow Slaskich 50
53-350 WROCLAW 15
POLAND

ATTENTION !
Toute facture reçue sans référence interne Lilly valide ne pourra être traitée par notre service comptable et sera renvoyée à l’expéditeur pour régularisation.

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Méthodes de facturation

  • Facturation traditionnelle :
    • Aucune copie de facture ou de fax ne sera acceptée.
    • Veuillez indiquer un numéro de téléphone et de fax sur vos factures.
    • Une facture doit correspondre à un seul bon de commande.
  • Autres méthodes de facturation (Web invoicing) :

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Contact Comptabilité Fournisseurs

Pour toutes informations relatives à la facturation, vous pouvez contacter notre partenaire HP.

Du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 08 05 54 01 63 (appel gratuit depuis la France).

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