Nos secteurs d’activité

Lilly Bio-Médecines

Lilly Bio-Médecines est le plus grand des cinq secteurs d’activité de Lilly et comprend presque la moitié des molécules actuellement en phase avancée de développement. Il est le seul à inclure plusieurs domaines thérapeutiques (maladies psychiatriques et neurologiques, maladies cardiovasculaires, maladies urologiques, rhumatologie, maladies auto-immunes).

   

Lilly Diabète

Lilly est un leader mondial dans le domaine du diabète depuis 1923, date à laquelle nous avons commercialisé la première insuline au monde. Aujourd’hui, nous bénéficions de cet héritage pour répondre aux besoins des personnes atteintes de diabète et de leur entourage. Forts de notre recherche et de nos collaborations scientifiques, de notre large portefeuille de produits en constante progression, et de notre détermination sans faille pour trouver de réelles solutions – aussi bien de nouveaux médicaments que des programmes de soutien et bien plus encore - nous nous efforçons d’améliorer la vie des patients diabétiques dans le monde.

   

Lilly Oncologie

Depuis plus de cinquante ans, Lilly s’engage à proposer des médicaments qui changent la vie et aident les personnes qui vivent avec un cancer et leurs proches. Lilly est déterminé à poursuivre dans cette voie et continuer à améliorer la vie des personnes souffrant du cancer dans le monde. En investissant plus de 24% de son chiffre d’affaires global dans la R&D et plus particulièrement en oncologie, Lilly se place aujourd’hui dans le peloton de tête des entreprises françaises qui s’engagent dans la recherche. La vision de Lilly est d’accompagner les changements de prise en charge du cancer, se donnant comme priorité l’accès rapide à l’innovation.

   

Marchés émergents

Le groupe Lilly s’efforce de fournir des médicaments novateurs qui répondent aux besoins non satisfaits dans le monde. Plus de 6.000 salariés dans 30 filiales travaillent pour les 70 pays qui constituent les marchés émergents de Lilly.

   

Elanco Santé Animale

Elanco, une division du groupe Lilly,  s’efforce de développer et commercialiser des produits qui améliorent la santé des animaux et la production de protéines dans plus de 75 pays dans le monde.